Pseudo:
Grattouille:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
24::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Nord-pas-de-calais::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés:
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Comment avez vous connu le site?
tuto dailymotion:::::::::::::::::::::::::::::::
Ce que vous attendez de notre forum.
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
C'est la seule chose que je sache faire de mes dix doigts
Trop de passions, pas assez d'XP trop de projets
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Que dire.... ?? Je cherche un taf à temps plein, J'ai besoin de me (re)mettre à flash pour un poste que j'aimerai decrocher, les tutos me font beaucoup de bien. Si je l'obtiens je pourrai dire que le jeu a gratter à changer ma vie XD... Sinon bah ca sera pour le prochain ....
formation:
BAC sti arts appliqués, nivau BTS comm visuelle multimédia, BTS comm visuelle GEP.
logiciels principalement utilisé aujourd'hui, Toshop et Illustrator, secondaire, Indesign, coreldraw, flash, dream, director, premiere, gimp, tvpaint...........
Multi plateforme PC/MAC/AMIGA
En dehors du dessin de l'informatique (+ ce qui va autour) et de l'art.... me passionne pour
Jeux vidéo, cinéma, musique, livre (sous toutes leurs formes et pour tous les ages), conerie, gadget, la cuisine (du vin à la patisserie en passant par le perrier fluo et le dragibus .... ), les voyages, les aniamux..........blablablablabla
Je ne me passionne pas pour le menage, la vaissaile (a faire, parce que l'objet en lui meme me plait) (,,,d'ailleur je ne sais pas comment on ecrit ca )
J'ai deux mains gauches et un cerveau de blonde occasionellement.
Si vous aves des questions les curieux posez moi je répondrai dans la limite du raisonable.
++
Grattouille:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
24::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Nord-pas-de-calais::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés:
Comment avez vous connu le site?
tuto dailymotion:::::::::::::::::::::::::::::::
Ce que vous attendez de notre forum.
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
C'est la seule chose que je sache faire de mes dix doigts
Trop de passions, pas assez d'XP trop de projets
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Que dire.... ?? Je cherche un taf à temps plein, J'ai besoin de me (re)mettre à flash pour un poste que j'aimerai decrocher, les tutos me font beaucoup de bien. Si je l'obtiens je pourrai dire que le jeu a gratter à changer ma vie XD... Sinon bah ca sera pour le prochain ....
formation:
BAC sti arts appliqués, nivau BTS comm visuelle multimédia, BTS comm visuelle GEP.
logiciels principalement utilisé aujourd'hui, Toshop et Illustrator, secondaire, Indesign, coreldraw, flash, dream, director, premiere, gimp, tvpaint...........
Multi plateforme PC/MAC/AMIGA
En dehors du dessin de l'informatique (+ ce qui va autour) et de l'art.... me passionne pour
Jeux vidéo, cinéma, musique, livre (sous toutes leurs formes et pour tous les ages), conerie, gadget, la cuisine (du vin à la patisserie en passant par le perrier fluo et le dragibus .... ), les voyages, les aniamux..........blablablablabla
Je ne me passionne pas pour le menage, la vaissaile (a faire, parce que l'objet en lui meme me plait) (,,,d'ailleur je ne sais pas comment on ecrit ca )
J'ai deux mains gauches et un cerveau de blonde occasionellement.
Si vous aves des questions les curieux posez moi je répondrai dans la limite du raisonable.
++

par