Fiche de présentation

Partager

Freducho
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Flash, codage web, paint et le solitaire.

Fiche de présentation

Message par Freducho le Lun 22 Fév - 0:05

Pseudo:freducho

Je suis un utilisateur encore néophite de flash cs4, de l'as3, du language HTML et de toutes les fonctionnalités qui en découlent. Je suis un jeune entrepreneur et souhaite développer mon activité professionnel grâce à Internet. Me lançant dans le webdisgn et la création web car n'ayant pas les moyens de faire appel à un prestataire et désireux de construire quelque chose qui saura coller au plus près de mon identité, je souhaite apronfondir mes connaissances dans ce nouvel univers passionnant auquel je commence à devenir addict .
    C'est aux travers de tutoriels vidéos d'Artkabis que j'ai eut l'occasion de découvrir ce site.
    J'espère que ce forum sera être l'allier qui accompagnera mes premiers dans ce monde numérique.
    Mes spécialités sont d'ordre logistique (sans doute peu utile dans les alentours). Je demeure également un guitariste expérimenté et un joueur de poker habile.
    Que dire d'autre mis à part que salue la belle initiative que représente ce forum utile à un grand nombre de personnes je pense.

Syals
    Newbie
    Newbie

Logiciels: WampServeur, Notepad++
    - Flash, FlashDevelop
    - Photoshop, Illustrator
    - Blender
    Langages Web:
    - XHTML/CSS
    - PHP/MySql
    - ActionScript 3

Re: Fiche de présentation

Message par Syals le Lun 22 Fév - 0:31

Oh yeah un guitariste !

En espérant pouvoir t'aider prochainement, je te souhaite la bienvenue en ces lieux Wink

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Lun 22 Fév - 14:23

Bienvenue chez nous Freducho !!!

Et bien j'espère que notre forum t'aidera dans ton apprentissage, en tout cas saches que tu peux désormais compter sur notre communauté si tu as la moindre question. Allez excellente intégration !!!

PS:Je viens d'étendre tes accès à l'ensemble du forum, alors bonne visite !!!

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Lun 22 Fév - 15:42

Bonjour et bienvenue sur le forum freducho
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors à bientôt sur le forum freducho.
    Merci pour cette belle présentation

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 17:43