Deux trucs, d'abord pour éviter le beug :
Ensuite pour ton soucis, j'y ai buté aussi et ai trouvé une solution. Si tu fais ton cube dans un swf extérieur et que tu le charges, il se retrouvera tjs au centre du projet racine, donc c'est pas bon.
La solution que j'ai trouvé : tu le fais dans ton fla racine. Tu le rattaches à une classe as. Puis quand tu veux l'afficher, tu charges la classe as et non le clip directement. Cette classe tu peux alors la positionner où tu veux et ça marche. (tu peux même le faire bouger dans ton site avec des tween ou autre après).
Je ne sais pas quel est ton niveau, si tu as besoin de plus de détail, n'hésites pas à me demander.
A +
- Code:
function suite (pEvt:MouseEvent){
var newY = cube.rotationY +90;
Tweener.addTween(cube, {rotationY:newY, time:1, transition:"easeoutexpo", onComplete:resu});
bt2.removeEventListener(MouseEvent.CLICK, suite);
}
function retour (pEvt:MouseEvent){
var newY = cube.rotationY -90;
Tweener.addTween(cube, {rotationY:newY, time:1, transition:"easeoutexpo", onComplete:rere});
bt1.removeEventListener(MouseEvent.CLICK, retour);
}
function resu(){
bt2.addEventListener(MouseEvent.CLICK, suite);
}
function rere(){
bt1.addEventListener(MouseEvent.CLICK, retour);
}
Ensuite pour ton soucis, j'y ai buté aussi et ai trouvé une solution. Si tu fais ton cube dans un swf extérieur et que tu le charges, il se retrouvera tjs au centre du projet racine, donc c'est pas bon.
La solution que j'ai trouvé : tu le fais dans ton fla racine. Tu le rattaches à une classe as. Puis quand tu veux l'afficher, tu charges la classe as et non le clip directement. Cette classe tu peux alors la positionner où tu veux et ça marche. (tu peux même le faire bouger dans ton site avec des tween ou autre après).
Je ne sais pas quel est ton niveau, si tu as besoin de plus de détail, n'hésites pas à me demander.
A +

par