La super classe: TweenMax

Partager

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: La super classe: TweenMax

Message par Demeter le Mar 17 Aoû - 8:45

Bonjour arobase.
    Et bien ce n'est pas difficile il doit installer le greensock du nouveau tuto que j'ai donné le lien deux trois poste au-dessus.
    Il place le dossier où il veut, moi je place dans les dossier flash même puis je vais rechercher le dossier avec les options flash et action script 3.0, il ouvre le premier greensock-as3 il ouvre encore le même nom greensock-as3 et il ferme les options et sa classe est prête il n'a plus que l'appel du tweenMax à faire dans son fichier flash comme ceci
    Code:
    import com.greensock.TweenMax;

Les Ateliers Designs

arobase50240
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Photoshop,Flash,dreamweaver,un peu After-effect

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par arobase50240 le Mar 17 Aoû - 9:05

Bonjour,tout à fait d'accord avec toi demeter,le tuto le démontre d'ailleurs parfaitement bien.Il me dit pourtant l'avoir suivi à la lettre,et malgré tout cela ne fonctionne pas.Donc en conclusion,pour moi,GS est mal défini dans flash,le chemin d'accès quoi,donc forcémment son anim ne peux fonctionner.Mystérieux problème.Merci à toi.
    ERIC

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Mar 17 Aoû - 10:25

Je viens de vérifier pour être certain, mais c'est bien la même chose pour le fichier du lien de ce tuto si.
    Il est exactement disposé de la même façon que le v11 donc, il ne doit pas suivre le tuto de celui si, car gs n'existe plus c'est greensock-as3 maintenant.

Les Ateliers Designs

DjTox
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quels logiciels utilisez-vous ?

Master collection cs5

erreur de sortie

Message par DjTox le Mer 8 Déc - 0:06

bonjour ou bonsoir,

Ayant suivi le tuto de Artkabis et ayant mis le dossier de TweenMax ou il fallait, je me retrouve quand même avec une erreur. Tous mes boutons non plus de police. j'ai ce message d'erreur en sortie :

TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de flash.display::SimpleButton@24fe61c1 en flash.display.MovieClip impossible.
    at menuanime_fla::MainTimeline/over()
    TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de flash.display::SimpleButton@2d7107c1 en flash.display.MovieClip impossible.
    TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de flash.text.engine::TextLine@2c041101 en flash.display.MovieClip impossible.

Pouvez-vous m'aidez ?
    merci

Tekken
    Administrateur

Logiciels: Suite CS5.5

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Tekken le Mer 8 Déc - 11:49

tes boutons sont ils des boutons ou des clips ?

Mon Site Creation
    Mon Site Personnel

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 18:40