Pseudo
HBA10 (parce que j'aime bien le joueur)
Logiciel(s) utilisés
Photoshop - Dreamweaver - Illustrator - et bientôt flash
Comment avez vous connu le site?
Radio Google
Ce que vous attendez de notre forum
Que je progresse en flash, je l'avais juste utilisé pour créer quelques images animés à l'époque du flash4.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets
Depuis l'arrivée d'Internet je me suis intéressé au graphisme. Aujourd'hui je souhaite travailler dans la publicité en tant que DA.
En ce moment, je suis en pleine construction de mon site perso qui me servira de CV pour mes stages. Je m'aide des tutoriels, même si j'ai du mal encore à les ajuster à ma présentation ( le tutoriel en question c'est l'attachmovie).
Merci à tous de m'avoir écouter !
apercu du site web en construction : interfacephotoshopCV
HBA10 (parce que j'aime bien le joueur)
Logiciel(s) utilisés
Photoshop - Dreamweaver - Illustrator - et bientôt flash
Comment avez vous connu le site?
Radio Google
Ce que vous attendez de notre forum
Que je progresse en flash, je l'avais juste utilisé pour créer quelques images animés à l'époque du flash4.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets
Depuis l'arrivée d'Internet je me suis intéressé au graphisme. Aujourd'hui je souhaite travailler dans la publicité en tant que DA.
En ce moment, je suis en pleine construction de mon site perso qui me servira de CV pour mes stages. Je m'aide des tutoriels, même si j'ai du mal encore à les ajuster à ma présentation ( le tutoriel en question c'est l'attachmovie).
Merci à tous de m'avoir écouter !
apercu du site web en construction : interfacephotoshopCV
Dernière édition par hba10 le Mer 30 Déc - 23:15, édité 1 fois

par