Présentation Yuniao

Partager

Yuniao
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Présentation Yuniao

Message par Yuniao le Mer 23 Déc - 18:49

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon alors comme prévu je vais suivre le petit formulaire de présentation afin de ne rien oublier dans mon petit discours de présentation.

Alors mon Pseudo c'est Yuniao (L'oiseau de pluie en chinois) mais sinon dans la vie je m'appelle Manu.
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Mon Age: 20 ans et quelques mois.
    Logiciels utilisés: Adobe Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, After Effects, Encore DVD, Autodesk 3Ds Max.
    Comment ai-je connu le site? Tout simplement par un ami dans mon IUT qui m'a présenté le site quand je m'indignais sur le fait qu'on nous donne un projet tutoré nécessitant des connaissances qu'aucun enseignant n'enseigne du moins pas assez... Et la il me montre la section Flash du forum. Aleluja! Smile
    Ce que j'attends de votre forum? Étendre mes connaissances, posez des questions, répondre à des questions, participer à la vie du forum. (oui ca répond bizarrement à la question j'avoue.)
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Une brève description de ce qui m' à amené au webdesign ou au graphisme.
    Aucune idée. Depuis que j'ai huit ans, je touche un peu à tout ce qu'il y a sur un ordinateur. Internet m'a permis d'apprendre tout ce que je sais aujourd'hui et j'espère continuer à apprendre toujours plus (surtout qu'il y a des milliers de choses que je dois encore apprendre -_-). Le graphisme c'est pour moi une façon de m'exprimer. Comme pour tout le monde je pense d'ailleurs non? :p. Puis voilà, je suis particulièrement intéressé par la 3D, assez pour espérer en faire mon métier mais c'est pas gagné. Sinon je suis passionné par la photographie que je pratique maintenant depuis plusieurs années (Dernier Achat (2 ans déjà) : Nikon D300). Voili voilou!

En attendant de vous croiser sur le forum, je vous souhaite à toutes et à tous de très joyeuses fêtes et tout plein de bonheur.

A bientôt,

Manu

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Présentation Yuniao

Message par Demeter le Mer 23 Déc - 19:45

Bonjour et bienvenue sur le forum Yuniao je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté et un bonne apprentissage, si tu a des question n'hésite pas a les poser nous nous ferons un plaisir de répondre voila a plus sur le forum Yuniao et merci pour la belle présentation.

zuhan
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Logiciels: Photoshop cs4 / Flash cs4 /After Effects 7

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par zuhan le Mer 23 Déc - 21:56

Bien Belle présentation, bienvenue à toi Yuniao et à bientôt sur le forum..!!!

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Lun 28 Déc - 14:11

Avec un petit peu de retard, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

Si tu as la moindre question, saches que l'ensemble de notre communauté est là pour t'aider, alors n'hésites surtout pas à y faire appelle.

Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum et tu peux donc visiter les sections qui t'étaient cachées jusqu'à présent.

Voilà sinon merci d'avoir fait l'effort de nous proposer une vraie présentation, c'est tout de même plus sympa pour les membres qui viendrons la lire. Allez, à bientôt !!!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 11:47