Presentation : Jio

Partager

Jio
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Adobe Flash et Photoshop

Presentation : Jio

Message par Jio le Mer 23 Déc - 13:02

Pseudo:
    Jio
    Logiciel(s) utilisés:
    Adobe Photoshop, Flash
    Comment avez vous connu le site?
    Ma sœur me la fais connaître
    Ce que vous attendez de notre forum.
    Apprendre a maîtrisé les Logiciel présenté sur ce Forum
    Une
    brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme :
    Création de Team/Clan/Guilde, et car j'aime bien dessiné

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Presentation : Jio

Message par Demeter le Mer 23 Déc - 13:32

Bonjour et bienvenue sur le forum Jio je te souhaite une bonne intégration parmi nous a plus sur le forum

edit je remarque que tu na que 12 ans tu na pas du lire le réglement voici l'article qui interdit les moins de 16 ans

Article 12:
    Notre forum limite son accès aux personnes âgés de moins de seize ans. Tout membre ayant omis cette information ou ayant trompé la communauté sur son age prend le risque d'être bannis définitivement de la communauté. Si le staff fini par découvrir cet omission, vous ne pourrez renouveler votre inscription et ceci même si vous dépassez l'age minimum requis.

Sachez tout de même que les membres dont l'age approche de la limite autorisé pourra tout de même faire une demande de validation de compte, mais ceci sous certaines conditions: présentation complété et validation du profil par le staff.

Pour ceux qui ne comprendraient pas cette règle, sachez qu'elle a été mise en place pour éviter certain problèmes apparus avant cette restriction, (postes au mauvais endroit, orthographe chaotique et problèmes d'intégrations avec les membres de la communauté). Pour toutes ces raisons, l'équipe a choisie de mettre en place cette règle pour que la communauté puisse participer au diverses discutions et ceci dans les meilleures conditions possible.

voici l'adresse du réglement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 11:46