Pseudo:
apprenti
Logiciel(s) utilisés:
flash cs4, photoshop cs4, dreamweaver cs4
Comment avez vous connu le site?
En faisant des recherches sur internet ,l'outil de recherche par excellence!!!
Ce que vous attendez de notre forum.
De partager et echanger nos decouvertes ou de l'aide.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
J'ai toujours eu envie de savoir creer un site internet ,essayer de comprendre le fonctionnement des choses que je conçois. Et bien que cela soit complexe j'epprouve un réel plaisir d'apprendre de nouvelles choses. Mon but etant de creer mon site internet. Voila !! En vous remerciant tous d'avance et en esperant vous apporté autant d'aide que possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
apprenti
Logiciel(s) utilisés:
flash cs4, photoshop cs4, dreamweaver cs4
Comment avez vous connu le site?
En faisant des recherches sur internet ,l'outil de recherche par excellence!!!
Ce que vous attendez de notre forum.
De partager et echanger nos decouvertes ou de l'aide.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
J'ai toujours eu envie de savoir creer un site internet ,essayer de comprendre le fonctionnement des choses que je conçois. Et bien que cela soit complexe j'epprouve un réel plaisir d'apprendre de nouvelles choses. Mon but etant de creer mon site internet. Voila !! En vous remerciant tous d'avance et en esperant vous apporté autant d'aide que possible.

par