Pseudo : SkyHunterZ
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, Flash CS4, Camtasia et After effects.
Comment avez vous connu le site ? En cherchant des tutos pour flash CS4, google ma amenez a vous.
Ce que vous attendez de notre forum :
J'en attends beaucoup d'aide, de soutien, d'apprentissage car je ves en faire mon métier donc apprendre avec vous ici me sera d'un plus grand bien.
Voila ce sera tous je pense
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
Ce qui me plait le plus dans le graphisme (surtout flash) et le faite de pouvoir donner vie a des créations faite par soie et de montrer sa au autres, de montrer ce qu'on a fait, avoir le mérite et avoir cette sensation d'exister, pour moi le graphismes et quelque chose de beau a regarder, comme une belle femme, je pourrai revoir sa pendant des heures et des heures sans me lasser. (Faite pas attention a ce que je dit parfois je délire, mais bon j'aime tellement le graphisme)
Mes passions et bien le graphisme, les ordis, les jeux, faire du sport de temps en temps, le dessein, les femmes et la vie. (Les kebab aussi :p)
Projet en tête, je pense après avoir fait mes étude dans le graphismes, monter une société je l'espère et travailler pour des grands dans ce domaine.
En quelque mots merci d'avoir lue cette présentation.
---------------------------------------------------
[SkyHunterZ]
Logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, Flash CS4, Camtasia et After effects.
Comment avez vous connu le site ? En cherchant des tutos pour flash CS4, google ma amenez a vous.
Ce que vous attendez de notre forum :
J'en attends beaucoup d'aide, de soutien, d'apprentissage car je ves en faire mon métier donc apprendre avec vous ici me sera d'un plus grand bien.
Voila ce sera tous je pense
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
Ce qui me plait le plus dans le graphisme (surtout flash) et le faite de pouvoir donner vie a des créations faite par soie et de montrer sa au autres, de montrer ce qu'on a fait, avoir le mérite et avoir cette sensation d'exister, pour moi le graphismes et quelque chose de beau a regarder, comme une belle femme, je pourrai revoir sa pendant des heures et des heures sans me lasser. (Faite pas attention a ce que je dit parfois je délire, mais bon j'aime tellement le graphisme)
Mes passions et bien le graphisme, les ordis, les jeux, faire du sport de temps en temps, le dessein, les femmes et la vie. (Les kebab aussi :p)
Projet en tête, je pense après avoir fait mes étude dans le graphismes, monter une société je l'espère et travailler pour des grands dans ce domaine.
En quelque mots merci d'avoir lue cette présentation.
---------------------------------------------------
[SkyHunterZ]
Dernière édition par SkyHunterZ le Mer 16 Déc - 14:30, édité 1 fois

par