Bonjour tout le monde!
Alors voici ma présentation!
Pseudo: funtim78
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Localisation: Metz, Paris & Versailles (je sais, c'est pas tout à fait normal, mais pourtant je passe quasiment autant de temps dans ces 3 villes, vie estudiantine oblige!)
Logiciel(s) utilisés: Photoshop, et puis paint, parce qui n'a pas commencé sur Paint :p . Et sinon Premiere pour quelques montages mais rarement.
Et pour la programmation web, c'est Aptana Studio mon chouchou!
Comment avez vous connu le site? grâce à un tutorial sur dailymotion! Très bien fait d'ailleurs au passage!
Ce que vous attendez de notre forum. Progressez en graphisme! Enfin vu que je pars de presque zéro, ca devrait être simple!
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets: Ba créer des sites web sur tout et rien, et depuis peu bidouiller sur photoshop pour faire des beaux graphismes!
Alors voici ma présentation!
Pseudo: funtim78
Localisation: Metz, Paris & Versailles (je sais, c'est pas tout à fait normal, mais pourtant je passe quasiment autant de temps dans ces 3 villes, vie estudiantine oblige!)
Logiciel(s) utilisés: Photoshop, et puis paint, parce qui n'a pas commencé sur Paint :p . Et sinon Premiere pour quelques montages mais rarement.
Et pour la programmation web, c'est Aptana Studio mon chouchou!
Comment avez vous connu le site? grâce à un tutorial sur dailymotion! Très bien fait d'ailleurs au passage!
Ce que vous attendez de notre forum. Progressez en graphisme! Enfin vu que je pars de presque zéro, ca devrait être simple!
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets: Ba créer des sites web sur tout et rien, et depuis peu bidouiller sur photoshop pour faire des beaux graphismes!

par