Pseudo:
pgauthier
Logiciel(s) utilisés:
Flash CS3 et CS4, Illustrator, Photoshop, 3DStudioMax, Dreamweaver, Sketchup, ...
Comment avez vous connu le site?
Je suis tombé sur Artkabis en cherchant des tutos pour apprendre l'AS3 sur le net,
c'était sur des vidéos Dailymotion ou Youtube
Ce que vous attendez de notre forum.
Apprendre surtout, l'AS2 et AS3, mais aussi communiquer et échanger avec les autres membres pour m'améliorer
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
Je ne suis pas vraiment un graphiste ou un webdesigner à proprement parler,
car je suis plutôt nul en graphisme et donc, je suis plutôt programmation,
ce qui m'a amené à ce domaine, c'est surtout ma passion pour l'informatique,
et puis comme je suis vraiment nul en graphisme, j'ai dû me rabattre sur la programmation,
et étant un matheux ça me passionne beaucoup!
J'ai fait un cursus en DUT Services et réseaux de communication,
mais franchement ça ne m'a rien apporté, les matières étant nombreuses et pas approfondies.
A part ça je fais de la guitare, ma passion n°1 ^^, et j'élève une meute de geckos...
Ah oui, et pour l'instant je suis chômeur en recherche d'un contrat de professionnalisation
A bientôt sur le forum!
pgauthier
Logiciel(s) utilisés:
Flash CS3 et CS4, Illustrator, Photoshop, 3DStudioMax, Dreamweaver, Sketchup, ...
Comment avez vous connu le site?
Je suis tombé sur Artkabis en cherchant des tutos pour apprendre l'AS3 sur le net,
c'était sur des vidéos Dailymotion ou Youtube
Ce que vous attendez de notre forum.
Apprendre surtout, l'AS2 et AS3, mais aussi communiquer et échanger avec les autres membres pour m'améliorer
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
Je ne suis pas vraiment un graphiste ou un webdesigner à proprement parler,
car je suis plutôt nul en graphisme et donc, je suis plutôt programmation,
ce qui m'a amené à ce domaine, c'est surtout ma passion pour l'informatique,
et puis comme je suis vraiment nul en graphisme, j'ai dû me rabattre sur la programmation,
et étant un matheux ça me passionne beaucoup!
J'ai fait un cursus en DUT Services et réseaux de communication,
mais franchement ça ne m'a rien apporté, les matières étant nombreuses et pas approfondies.
A part ça je fais de la guitare, ma passion n°1 ^^, et j'élève une meute de geckos...
Ah oui, et pour l'instant je suis chômeur en recherche d'un contrat de professionnalisation
A bientôt sur le forum!

par