Bonjour à tous,
2 ou 3 renseignements sur :
Pseudo:
denden
Logiciel(s) utilisés:
suite Adobe. Premiere et after effect compris (meme si j'ai jamais gagné ma vie avec ceux la)
Comment avez vous connu le site?
par hasard en tombant sur le menu carroussel 3d (très bien) que j'adapte pour probablement m'en servir!
Ce que vous attendez de notre forum.
partager mes connaissances (assez maigre) trouver de l'info et des conseils
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Alors là je suis chomdu.
Je suis passé de l'infographie au webmastering a mon ancien boulot. J'ai créé et géré leur site pendant 5 ans.
Je m'occupe du site de ma femme que j'ai créé en Flash et que je transforme en ce moment avec joomla. reflexarome.com
Je crée une assos maison d'édition d'éveille a la lecture, papier et numérique. Le site n'est pas encore en ligne.
A un de ces quatre
Ciao
2 ou 3 renseignements sur :
Pseudo:
denden
Logiciel(s) utilisés:
suite Adobe. Premiere et after effect compris (meme si j'ai jamais gagné ma vie avec ceux la)
Comment avez vous connu le site?
par hasard en tombant sur le menu carroussel 3d (très bien) que j'adapte pour probablement m'en servir!
Ce que vous attendez de notre forum.
partager mes connaissances (assez maigre) trouver de l'info et des conseils
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Alors là je suis chomdu.
Je suis passé de l'infographie au webmastering a mon ancien boulot. J'ai créé et géré leur site pendant 5 ans.
Je m'occupe du site de ma femme que j'ai créé en Flash et que je transforme en ce moment avec joomla. reflexarome.com
Je crée une assos maison d'édition d'éveille a la lecture, papier et numérique. Le site n'est pas encore en ligne.
A un de ces quatre
Ciao

par