Présentation

Partager

coolplay
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Dreamweaver CS4

Présentation

Message par coolplay le Sam 21 Nov - 12:03

Bonjour à tous,

Pseudo: coolplay

Logiciel: Photoshop CS4, Flash CS4, Dreamweaver CS4 et à l'occasion After Effect CS4.

Je suis auto didacte en design web, marketing internet... Cela fait seulement 2 ans et demi que j'ai internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> . J'ai découvert cette nouvelle passion cachée après avoir passé 10 ans de ma vie dans un groupe de musique qui a fini par m'étouffer complètement , mais ceci est une autre histoire... Depuis je m'intéresse à tous ce qui touche internet. Je regrette un peu de ne pas avoir suivi des études dans ce domaine étant plus jeune. Je rattrappe le temps perdu en cherchant des tutos, des informations en fonction des problèmes que je rencontre dans mes créations.
    Le site Artkabis et son forum sont très intéressants, je pense pouvoir améliorer mes compétences et éventuellement partager les miennes, ce que je doute un peu pour le moment, vu le niveau élevé des utilisateurs . Mais c'est avec des gens très bon que l'on apprend à être bon .
    Mon projet est de vivre entièrement d'internet avec un projet que je développe depuis quelques semaines.

Sinon, je n'ai pas complètement abandonné la musique car elle reste ma première passion depuis l'âge de 9 ans. Là aussi j'ai un projet, plutôt personnel qui est de me créer, petit à petit, un home studio pour exprimer toutes les musiques qui me passent par la tête d'une manière plus professionnelle. Je travail actuellement avec Reason 4 qui est un très bon logiciel.

Voilà pour ma petite présentation...

A bientôt

Isa
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Présentation

Message par Isa le Sam 21 Nov - 12:04

Bienvenu coolplay !

Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre forum, j'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter de l'aide !

A bientôt !

PS : Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum

coolplay
    Newbie
    Newbie

Message par coolplay le Sam 21 Nov - 12:15

Merci Isa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Dim 22 Nov - 4:03

Bonjour et bienvenue sur le forum coolplay
    je vois que tu connais déja une panoplie de programme bravo.
    j'ai une petite question qui me trame si tu permet que je te pose ces quoi le programme reason 4.
    voila merci et a plus ur le forum coolplay

coolplay
    Newbie
    Newbie

Message par coolplay le Dim 22 Nov - 11:38

Bonjour Demeter,

Merci pour ton acceuil!

Pour répondre à ta question, Reason est un logiciel de création musical très complet qui regroupe plusieurs émulateurs de synthé, sampleur, instruments et rack d'effets. Je ne vais pas faire de pub sur ce logiciel, je crois que ce n'est pas recommandé, mais en tapant "Propellerhead" et "reason 4" tu pourras trouver des infos sur ce logiciel très intéressant.

Amicalement et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Dim 22 Nov - 11:45

Ok merci beaucoup pour ces rensignement qui ne me laisseront pas béte et qui me dirigera peut être si un jour je dois faire du son je vais me renseigner plus sur le programme a plus sur le forum coolplay

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Lun 23 Nov - 11:51

Bienvenu parmi nous et excellente intégration au sein de notre communauté !!!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 10:29