Présentation Gabi

Partager

Gabi
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Présentation Gabi

Message par Gabi le Sam 21 Nov - 0:12

Pseudo: Gabi
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Logiciel(s) utilisés: Photo shop, flash
    Comment avez vous connu le site? Par ma tite femme déjà membre Smile
    Ce que vous attendez de notre forum. avant tout de l'entraide, Ensuite il vrais que je suis débutant et j'aimerais beaucoup approfondir se peux de connaissances.
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Une
    brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
    Dans ma jeunesse j'ai commencé par hobby sur mon vieux Amiga par de la 3d basique suivit d'un programme de dessin. Mes études ne portant pas dans ce domaine, ma vie professionnelle m'a emportée vers d'autres horizons.
    Horizons que je me suis enfin décidé à quitter après bien des années pour retrouver ma première passion il y a 1 ans.
    Je me suis beaucoup penché vers la création de site web en xhtml et css, par la suite j'ai suivi des formations concernant la programmation en Javascript, php et my-sql pour débutant, tout en continuant à me perfectionner. Il est vrais que dans le domaine du web on travaille énormément de l'image et de la retouche de photo pour le design.
    Avoir des idées plein la tête, les connaissances de programmation pour les réaliser mais pas les images nécessaires me bloque, j'ai donc décidé de me lancer dans le graphisme.
    J'ai également commencé à travailler un peu sur flash ainsi que l'actionscript (as3) mais encore un fois je suis très limité par manque de supports graphique.

Je me suis donc inscrit parmi vous en voulant avancer et me perfectionner dans ce que j'aime faire. Et peut être, qui sait, par la suite pouvoir aider d'autre personnes qui se lancent dans cette grande aventure qu'est le web-design et l'infographie.