Bonjour,
Je suis Paradoxe, et hop !
Graphiste moi? non, je travaille sur SAP, un logiciel de gestion intégré pour les grands groupes, c'est dire que les graphismes n'ont rien de soignés...
J'ai découvert le site en googélisant : tutorial Flash. Pourquoi, et bien j'ai un projet, celui de créer un site internet, ayant pour socle Oscommerce.
Le graphisme par défaut est fait pour être modifié, c'est ainsi qu'aprés avoir acquis les bases de PHP, de HTML, je me lance (comme lucette) dans l'apprentissage de Flash.
Donc pour créer des bannères, un logo subtilement animé, un menu joljol...
J'ai déjà suivi quelques tutos, vraiment bien fait, et j'ai appris pas mal de chose.
A bientot.
Je suis Paradoxe, et hop !
Graphiste moi? non, je travaille sur SAP, un logiciel de gestion intégré pour les grands groupes, c'est dire que les graphismes n'ont rien de soignés...
J'ai découvert le site en googélisant : tutorial Flash. Pourquoi, et bien j'ai un projet, celui de créer un site internet, ayant pour socle Oscommerce.
Le graphisme par défaut est fait pour être modifié, c'est ainsi qu'aprés avoir acquis les bases de PHP, de HTML, je me lance (comme lucette) dans l'apprentissage de Flash.
Donc pour créer des bannères, un logo subtilement animé, un menu joljol...
J'ai déjà suivi quelques tutos, vraiment bien fait, et j'ai appris pas mal de chose.
A bientot.
Pseudo: Paradoxe Age: 37 Localisation: Paris Logiciel(s) utilisés: Flash MX Comment avez vous connu le site? Ce que vous attendez de notre forum. apprentissage, conseil Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets: J'aime lire et écrire de la SF, en cours de création d'un site e-shopping |

par