Pseudo: Shark-95
Logiciel(s) utilisés: Photoshop, Flash
Comment avez vous connu le site? Via une vidéo sur dailymotion
Mes passions : Informatique , graphisme , sport
Ce que vous attendez de notre forum? : Apprendre énormément de chose
et aider les débutant si je le peux ^^
Je viens sur ce forum afin d'en apprendre plus en ce qui concerne le graphisme, l'animation et peut être d'autre chose que je ne connais pas du tout comme le 3D, etc... J'espère aussi pouvoir aider certaines personnes qui débutent même si mon niveau n'est pas très élevé. J'ai commencer le graphisme il y a environ 4 mois cela me plaît beaucoup, j'essaye d'en apprendre de plus en plus car au bout d'un moment faire tout le temps la même chose devient lassant c'est pour cela qu'en ce moment j'alterne un peu photoshop et flash.Vu la qualité des vidéos réalisées par artkabis j'espère progresser en matière de graphisme.
Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas a les poser
Cordialement, SharK.
Logiciel(s) utilisés: Photoshop, Flash
Comment avez vous connu le site? Via une vidéo sur dailymotion
Mes passions : Informatique , graphisme , sport
Ce que vous attendez de notre forum? : Apprendre énormément de chose
Je viens sur ce forum afin d'en apprendre plus en ce qui concerne le graphisme, l'animation et peut être d'autre chose que je ne connais pas du tout comme le 3D, etc... J'espère aussi pouvoir aider certaines personnes qui débutent même si mon niveau n'est pas très élevé. J'ai commencer le graphisme il y a environ 4 mois cela me plaît beaucoup, j'essaye d'en apprendre de plus en plus car au bout d'un moment faire tout le temps la même chose devient lassant c'est pour cela qu'en ce moment j'alterne un peu photoshop et flash.Vu la qualité des vidéos réalisées par artkabis j'espère progresser en matière de graphisme.
Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas a les poser
Cordialement, SharK.
Dernière édition par shark-95 le Dim 15 Nov - 7:34, édité 3 fois

par