Pseudo: miniroots parceque je suis petite et pas mal roots malgré mon penchant pour l'informatique...
Logiciel(s) utilisés: suite Adobe CS3, sony vegas, Resolume
Comment avez vous connu le site?
en cherchant un tuto flash pour un diaporama d'image
Ce que vous attendez de notre forum.
progresser en AS3, je m'étais mis à flash il y a quelques années mais avec l'AS3 tout a changé et ça m'a l'air tres puissant, j'aimerai vraiment savoir m'en servir
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
j'ai suivi une formation en techniques de communication c'est là que j'ai commencé le graphisme et la réalisation de site web. je viens de terminer mes études et je suis en recherche d'emploi
j'adore la photo et la vidéo et je fais aussi des soirée VJing/installations interactives avec mon association
Logiciel(s) utilisés: suite Adobe CS3, sony vegas, Resolume
Comment avez vous connu le site?
en cherchant un tuto flash pour un diaporama d'image
Ce que vous attendez de notre forum.
progresser en AS3, je m'étais mis à flash il y a quelques années mais avec l'AS3 tout a changé et ça m'a l'air tres puissant, j'aimerai vraiment savoir m'en servir
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
j'ai suivi une formation en techniques de communication c'est là que j'ai commencé le graphisme et la réalisation de site web. je viens de terminer mes études et je suis en recherche d'emploi
j'adore la photo et la vidéo et je fais aussi des soirée VJing/installations interactives avec mon association

par