Bonjour à tous, comme demandé, voici ma petite présentation :
Pseudo:
waxme
Logiciel(s) utilisés:
Photoshop & illustrator
Comment avez vous connu le site?
Par un ami qui se nomme "google"
Ce que vous attendez de notre forum.
Des astuces, des compétences supplémentaires...
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Cela fait maintenant 10 ans que je pratique un sport qui m'a amené à être actif dans une association de roller bordelaise. Afin de présenter et communiquer sur l'asso, je me suis formé de manière autodidacte sur les logiciels illustrator et photoshop. J'ai créé ma petite auto-entreprise de tee-shirt sérigraphiés dans laquelle je créé mes graphismes, propres à la pratique du roller (http://waxme.fr)
Et depuis un an maintenant, je mets en ligne des articles de sport sur le site du magasin pour lequel je travaille, en plus des ffiches, flyers, etc que je créé pour différents shops et assos.
Voilou !
Pseudo:
waxme
Logiciel(s) utilisés:
Photoshop & illustrator
Comment avez vous connu le site?
Par un ami qui se nomme "google"
Ce que vous attendez de notre forum.
Des astuces, des compétences supplémentaires...
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Cela fait maintenant 10 ans que je pratique un sport qui m'a amené à être actif dans une association de roller bordelaise. Afin de présenter et communiquer sur l'asso, je me suis formé de manière autodidacte sur les logiciels illustrator et photoshop. J'ai créé ma petite auto-entreprise de tee-shirt sérigraphiés dans laquelle je créé mes graphismes, propres à la pratique du roller (http://waxme.fr)
Et depuis un an maintenant, je mets en ligne des articles de sport sur le site du magasin pour lequel je travaille, en plus des ffiches, flyers, etc que je créé pour différents shops et assos.
Voilou !

par