J'ai employé le mot "Suppose" car je sais pas ce que tu as comme bécane , tout le monde peut se mettre une fusée chez lui , maintenant que tu ais telle ou telle tour ça m'est égale le but dans tout ça c'est pas que je te fasse dire que Seven est une merveille de technologie pour faire plaisir à tout le monde , je préfére à la limite lire du négatif aujourd'hui que tu régles les gros soucis de lenteur et autre pour que plus tard je lise un deuxiéme retour de toi sur le sujet et même nous dire ce qui clochait au final
Pour tes 8 GO ça me choque pas je passe en 15 peut être 20 Go au premier trimestre 2010 et oui vu que la 64bits supporte jusque 32 Go ça laisse de la marge encore
Ce que je trouve dommage c'est d'ouvrir un post en critiquant un OS qui tourne pas bien sur ta tour au lieu de le critiquer quand tout va bien et que tu as retourné le truc dans tous les sens pour en arriver à la conclusion que c'est bien de la merde pour toi
Voilou
Pour tes 8 GO ça me choque pas je passe en 15 peut être 20 Go au premier trimestre 2010 et oui vu que la 64bits supporte jusque 32 Go ça laisse de la marge encore
Ce que je trouve dommage c'est d'ouvrir un post en critiquant un OS qui tourne pas bien sur ta tour au lieu de le critiquer quand tout va bien et que tu as retourné le truc dans tous les sens pour en arriver à la conclusion que c'est bien de la merde pour toi
Voilou

par Invité le Sam 14 Nov - 18:55