rapport sur SEVEN

Partager

Invité
    Invité

Re: rapport sur SEVEN

Message par Invité le Sam 14 Nov - 18:55

J'ai employé le mot "Suppose" car je sais pas ce que tu as comme bécane , tout le monde peut se mettre une fusée chez lui , maintenant que tu ais telle ou telle tour ça m'est égale le but dans tout ça c'est pas que je te fasse dire que Seven est une merveille de technologie pour faire plaisir à tout le monde , je préfére à la limite lire du négatif aujourd'hui que tu régles les gros soucis de lenteur et autre pour que plus tard je lise un deuxiéme retour de toi sur le sujet et même nous dire ce qui clochait au final Wink

Pour tes 8 GO ça me choque pas je passe en 15 peut être 20 Go au premier trimestre 2010 et oui vu que la 64bits supporte jusque 32 Go ça laisse de la marge encore Wink

Ce que je trouve dommage c'est d'ouvrir un post en critiquant un OS qui tourne pas bien sur ta tour au lieu de le critiquer quand tout va bien et que tu as retourné le truc dans tous les sens pour en arriver à la conclusion que c'est bien de la merde pour toi Wink

Voilou Wink

bordat
    Infographiste

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    3ds max,dreamweaver,photoshop,note pad++
    after effect..flash

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par bordat le Sam 14 Nov - 19:15

tu aura réussi a m'apprendre quelque chose on peut passer 15 ou 20 go ca tu vois le je reste blasé je ne s'avait pas ..merci pour l'info..

Et rassure toi si j'avais adorer seven j'en aurai fait un post toute autant.
    Et oui c'est pas rare que je laisse un post avec une bonne critique sur un logiciel sur le forum donc déja tu peut être rassurer quand j'aime un logiciel j'en fait un post aussi...

Désolé mais relit le premier message que tu as écrit ca ressembler plus a un tire au pigeon sur toute les phrase que j'ai écrit et jusque la sur ce post beaucoup sont d'avis contraire a ce que j'ai dit c'est pas pour autant que je suis intervenu .même la je peut te dire que c'est la première fois .

je ne cherche pas a faire une guerre qui a tord ou a raison j'ai donner mon avis aussi strident qu'il soit mais bon ca reste mon avis...je le précise encore.

allez on va en rester la pas la peine d'allez plus loin on est pas sur comment ca marche.net ou les messages se suivent et se ressemble.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 14 Nov - 19:20

Non je faisais pas du tir au pigeon , mais je comprenais pas comment on pouvait autant descendre un Os qui a la base tourne pas normalement sur sa tour mais bon OSEF Wink

Tiens nous au jus de la suite car moi je veux savoir d'où ça vient maintenant timide

Non mais aucun souci quand je veux en découdre avec quelqu'un je suis pire que ça pfff

Bonne soirée à toi et au plaisir
    Bon apéro
    pfff

bordat
    Infographiste

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    3ds max,dreamweaver,photoshop,note pad++
    after effect..flash

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par bordat le Sam 14 Nov - 19:25

pas de souci je vais bien entendu vous donnez la source de mon problème et comment je les résolu ca va de soit..je penche du coté des drivers ...toi aussi bonne soirée...

obx solo
    Newbie
    Newbie

Logiciels: 3ds-max8 et le rendu Brazil Rio (learning), photoshop cs4

Message par obx solo le Lun 16 Nov - 12:51

Juste pour info le systèmes 32 bits supportent jusqu'à 4 Go de Ram, le reste pouvant servir au swap vidéo (chipset intégré) tandis que les systèmes 64 bits supportent jusqu'à 192 Go de ram sous se7en Ultimate, au lieu de 128 pour Vista Ultimate 64.

C'est d'ailleurs le nouveaux projets de microsoft que de proposer un "futur" environnement sans aucun chargement, ni aucune installation, mais directement chargé en RAM sur une ROM, aucun temps de latence ni accès disque donc réaction instantannée d'une action (lors du clic sur une appli comme photoshop ou flash l'accès serait instantané) C'est d'ailleurs pour cela que les constructeurs bossent tous sur un futur USB 3.0 beaucoup plus rapide, comme les futurs composants de bus système.

Voici la page MSDN qui apporte les réelles information concernant la gestion de la ram :
    Memory Limits for Windows Releases

Remarquez les capacités des Windows Serveur Database, c'est bluffant.

Pour en revenir à notre sujet, j'ai, sur mes 2 PC, à chaque fois 2 environnements (vista et seven), car au lieu de migrer, je préfère faire une installation neuve et j'ai donc la possibilité de voir la différence entre les deux environnements sur la même machine et je peux vous dire que je vais bientôt formater mes partitions Vista car je ne m'en sers plus :

- plus rapide au démarrage comme à l'usage
    - tous mes logs fonctionnent nickel (il faut bien sûr les dernières versions)
    - tous mes drivers sont actualisés
    - et bien sûr plus simple et plus multimédia (jeux, vidéo, son)

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 9:52