Présentation - polepole25
Bonjour à tous
Pseudo: polepole25
Logiciels utilisés:
Photoshop - Illustrator - X-press - InDesign
GoLive (un peu) et Flash (un peu)
Comment avez vous connu le site?
Par Internet en cherchant des Tutos.
Ce que vous attendez de notre forum.
Rechercher des Tutos, des renseignements et des aides pour me familiariser avec Flash et construire un site sur un parc animalier Africain.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Je suis dans les arts graphiques depuis mon apprentissage en imprimerie, puis en photogravure traditionnelle et en 1992 passage à la photogravure numérique.
Utilisant les logiciels : Photoshop - Illustrator - X-press - InDesign.
Mes passions : les voyages - la photo - la vidéo - la création de site - Internet - l'aviation de loisir
Je suis membre d'une association humanitaire
"Planète Urgence" pour laquelle je fais des missions environnement dans des parcs animaliers Africains. Comptage d'animaux, photos, vidéos etc....
Merci
Bonjour à tous
Pseudo: polepole25
Logiciels utilisés:
Photoshop - Illustrator - X-press - InDesign
GoLive (un peu) et Flash (un peu)
Comment avez vous connu le site?
Par Internet en cherchant des Tutos.
Ce que vous attendez de notre forum.
Rechercher des Tutos, des renseignements et des aides pour me familiariser avec Flash et construire un site sur un parc animalier Africain.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Je suis dans les arts graphiques depuis mon apprentissage en imprimerie, puis en photogravure traditionnelle et en 1992 passage à la photogravure numérique.
Utilisant les logiciels : Photoshop - Illustrator - X-press - InDesign.
Mes passions : les voyages - la photo - la vidéo - la création de site - Internet - l'aviation de loisir
Je suis membre d'une association humanitaire
"Planète Urgence" pour laquelle je fais des missions environnement dans des parcs animaliers Africains. Comptage d'animaux, photos, vidéos etc....
Merci

par