Présentation Odalice

Partager

Odalice
    Newbie
    Newbie

Présentation Odalice

Message par Odalice le Mer 21 Oct - 15:08

Pseudo: Odalice.

Localisation: Pyrénées Atlantiques, mais bientôt future Bordelaise.

Logiciel(s) utilisés: Photoshop
    principalement, Flash (depuis peu) et un tatouillage d’autres.

Comment avez vous connu le site ? Par le biais d’un tutoriel sur Webdesigner.

Ce que vous attendez de notre forum : Outre le fait de trouver des tutoriels pouvant m’aider à améliorer mes petites lubies de l’instant, sans doute partager des idées, des concepts.

Ce qui m’a amené à tout ceci ?

Je dirai que tout a commencé lorsque je me suis retrouvée, seule –avec tout mes délires, devant mon ordinateur après quelques expériences ratées. Impossible d’intégrer une formation car manque de bol pour moi je ne suis pas née avec l’expérience requise. Je ne trouvais plus grande satisfaction à écrire, j’avais abandonné la peinture, m’étais mise en guerre contre le dessin. Bref, instant de pathos existentiel.

Et puis là… Un cadeau. Photoshop !
    J’installe, découvre l’interface.
    Me dis… Ca c’est trop dur pour moi. Pourtant je suis toujours dessus. J’aime, j’adore. Et depuis je reste à bidouiller, à travailler, à réaliser des petites choses et d’autres pour des amis, des assos’ du coin.

Bête à dire, mais découvrir le graphisme, le webdesign, m’a un tantinet réconciliée avec le domaine artistique, m’a donné envie d’évoluer là dedans, de lier technique, informatique, traditionnel.

Niveau passion, je suis une adepte pour ne pas dire fanatique de l’écriture. J’écris tout le temps, partout, sur n’importe quel support. Un plaisir sans nom. Mes pages de ratures sont un peu ma Babel. Je peins aussi, seconde façon d’écrire. Avec les doigts, les coudes, les couteaux, ce qui me tombe sous la main. Je dessine un peu, surtout pour illustrer les personnages de jeux rôles sur table, ou caricaturer
    certaines situations dans lesquelles je me fourre, de la vie. Enfin, il y a la photographie. Mise en boite des gens, des paysages jusqu’à la tache de peinture sur l’asphalte.

J’crois que j’ai fait le tour !

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Re: Présentation Odalice

Message par artkabis le Mer 21 Oct - 15:49

Tout d'abord bienvenue parmi nous et merci pour cet effort concernant ta présentation. Ceci montre bien que tu as compris que cette partie était importante pour les autres membres.

En tout cas j'espère sincèrement que notre communauté te permettra de progresser rapidement...

Saches que tu peux désormais compter sur nous si tu as la moindre question. Tu trouveras d'ailleurs quelques sections spécialement prévu à cet effet, alors n'hésites pas.

Sinon, je viens d'étendre tes accès à l'ensemble du forum, tu peux donc visiter l'ensemble du forum et participer aux différentes conversations.

@ très bientôt.

.::Artkabis::.

skalouloute
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels: dreammweaver flash photoshop

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Présentation Odalice

Message par skalouloute le Mer 21 Oct - 23:35

bienvenu parmis nous