Pseudo:
Catywalk
Logiciel(s) utilisés:
Photoshop, Illustrator, Indesign, Flash, Dreamweaver CS4
Comment avez vous connu le site?
En fouillant dans la toile, j'ai trouvé un tuto flash en vidéo. Vu que j'ai trouvé ce cours très bien fait, j'ai voulu en savoir plus sur Artkabis, et me voilà!
Ce que vous attendez de notre forum.
Partager savoirs-faire, sources et bien-sûr apprendre.
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Passionnée d'arts graphiques en général, j'ai toujours voulu faire des dessins, des objets, faire travailler mes p'tites mains.
Puis j'ai découvert Photoshop, puis j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale pour un site marchand. Puis cette envie de créa m'a suivi jusque dans mon activité professionnelle. J'ai fait une demande de CIF (Congé Individuel de Formation) pour une reconversion professionnelle.
Merci de m'accueillir
Catywalk
Logiciel(s) utilisés:
Photoshop, Illustrator, Indesign, Flash, Dreamweaver CS4
Comment avez vous connu le site?
En fouillant dans la toile, j'ai trouvé un tuto flash en vidéo. Vu que j'ai trouvé ce cours très bien fait, j'ai voulu en savoir plus sur Artkabis, et me voilà!
Ce que vous attendez de notre forum.
Partager savoirs-faire, sources et bien-sûr apprendre.
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Passionnée d'arts graphiques en général, j'ai toujours voulu faire des dessins, des objets, faire travailler mes p'tites mains.
Puis j'ai découvert Photoshop, puis j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale pour un site marchand. Puis cette envie de créa m'a suivi jusque dans mon activité professionnelle. J'ai fait une demande de CIF (Congé Individuel de Formation) pour une reconversion professionnelle.
Merci de m'accueillir

par