par arobase50240 le Mar 13 Oct - 5:50
Pseudo:arobase50240
Logiciel(s) utilisés: photoshop(cs3 ou cs4)flash(CS3 ou CS4)dreamweaver,et d'autre mais ce ne sont que les principaux du moment
Comment avez vous connu le site?Par le pur hasard,je suis actuellement auto-entrepreneur en tant que technicien en réparation dépannage ordinateur,j'ai eu le besoin de construire un site pour cette micro entreprise,donc ne connaissant pas trop ce monde du graphisme,je suis tombé sur ce site en effectuant des recherches,tout de suite il m'a plus,il a faut passer par une inscrption,mais je n'ai pas hésiter 1 seconde.Voila en gros comment j'ai découvert votre site.
Ce que vous attendez de notre forum.Du forum,et meme du site,c'est en prmier lieu apprendre,découvrir,maitrser le graphisme et ses logiciels,prendre les exemples des tutos pour atteindre ceci,puis aussi de participer à la vie de ce site auquel j'accroche.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme:pour ça c'est citer un peu plus haut,un besoin de créer un site,pour ça on passe rarement à coté du design.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous cobonne dizaine d'anéencernant: passions, expériences, projets: passioné d'informatique et tout ce qui l'entoure,depuis une bonne dizaine d'année,j'ai acquis des connaissances dans ce dommaine qui ce sont vu s'accroitre,mais le monde qu'est l'informatique est bien vaste.Toutefois devenu mon hobbie,je m'y connais beaucoup plus en matière d'ordinateur,règlage,paramétrage,entretien,montage,et j'en passe,que aujourd'hui la découverte du graphisme,mais je m'y accroche tout autant car cela me plait,c'est magique.Alors peut etre qu'en parralèle de mon projet actuel,sans doute je me pencherais aussi vers le webdesign,mais pour ça encore pas mal d'apprentissage et de maitrise.Ma devise;la patience est une vertu.A bientot. ;-)