Présentation DarkTroll

Partager

DarkTroll
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Master Collection CS4, Blender, 3DS Max

Présentation DarkTroll

Message par DarkTroll le Jeu 1 Oct - 20:04

Bonjour à tous !

Je suis Valentin Cazin alias DarkTroll, j'ai 19 ans et je vis prêt de Caen en Basse-Normandie. Je pratique le graph depuis maintenant quatre ans et je touche à beaucoup de logiciels :
    Adobe Photoshop et Flash quotidiennement, dans le cadre de les études mais aussi parce que je suis un passionné de 2D. Egalement Blender et 3DS Max, tous les jours également car je suis aussi ferru de 3D ^^. Je manipule un petit peu Illustrator et InDesign, et c'est à peu près tout.

J'ai connu le site avec un pot, en cours alors que nous cherchions des tutos pour Flash, et j'avoue être tombé amoureux de ce forum Smile
    J'espère apprendre ici ce qu'on ne nous apprend pas en cours, afin de parfaire ma formation et m'aider dans mes créations persos.

J'ai effectué mes premiers pas dans le graphisme lorsque je me suis lancé dans la création de mon premier site internet, et depuis, je n'arrête plus. Je suis actuellement en train de réaliser un book multimédia sous forme d'une galerie virtuelle en 3D qui fera office de CV pour mes futurs employeurs, et je m'attache également à la réalisation d'affiches (professionnelles ou pas) et je réalise des petites animations en Flash, généralement peux utiles quoique bien amusantes...

Voilà, j'ai fait le tour, j'espère prendre du plaisir à découvrir tous les tutos et partager mes connaissances avec les membres de ce site.

Jvous dit à très vite, et bon Graph !
    DarkTroll

Isa
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Présentation DarkTroll

Message par Isa le Sam 3 Oct - 10:11

Bienvenu DarkTroll !

Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre forum, j'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter de l'aide !

A bientôt !

PS : Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum

DarkTroll
    Newbie
    Newbie

Message par DarkTroll le Lun 5 Oct - 21:29

Merci Beaucoup Isa Smile

skalouloute
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels: dreammweaver flash photoshop

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par skalouloute le Lun 5 Oct - 22:39

bienvenu parmis nous

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Mar 6 Oct - 14:05

Bienvenu chez nous !!!

Je vais déjà te remercier pour l'effort que tu as faiy concernant ta présentation, ça montre un certain respect vis à vis de notre communauté, alors merci.

Sinon et bien comme Isa, je vais te proposer notre aide, en tout cas si tu en a besoin. Bref, saches que tu peux désormais compter sur notre communauté si tu as la moindre question, perso mon domaine c'est Flash et l'actionsript, alors n"hésites pas Wink

Bonne continuation et bon tutos à toi !!!

megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Logiciels: photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...

Message par megalex le Mar 6 Oct - 14:10

Bienvenue à toi.

Tu veux faire quoi comme métier? Graphiste?

DarkTroll
    Newbie
    Newbie

Message par DarkTroll le Jeu 8 Oct - 14:57

Merci ArtKabis, et merci aux autres aussi Smile

Je m'oriente vers une licence ou école infographie 3D ou cinéma d'animation après mon DUT.
    Je suis actuellement en train de réaliser un book multimédia en Flash, un CV multimédia en gros. Je vais y incorporer mes réalisation 3D à travers une vidéo. Je n'en suis qu'à la conception mais lorsque j'entrerais dans le vif du sujet, je pense que ce forum et tous vos conseils me seront d'une bonne utilité Smile

A+

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Jeu 8 Oct - 19:06

Et bien n'hésites surtout pas à utiliser notre forum dès que tu en auras besoin, nous avons ici quelques membres plutôt doués dans les domaines du webdesign, alors autant en profiter...

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 22:43