Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à tous,
Pseudo: TocArt
)
)
Logiciel(s) utilisés: Photoshop, et je tente de comprendre After, Flash on verra plus tard...
Comment avez vous connu le site? : En cherchant des tutos pour Photoshop, je me suis retrouvé de fil en aiguille sur les vidéos Dailymotion d'Artkabis, et donc sur le forum Eponyme.
Comme vous le dira mon cher profil, j'ai 16 petites années, je suis en Terminale, et l'année prochaine, gloups, c'est les Etudes Supérieures. Là où le bât blesse, c'est que question orientation... suis paumé
Et que HEC, très peu pour moi (je suis en section ES).
Donc je me suis dit, pourquoi pas le graphisme ? Ça peut être sympa... L'inscription sur ce forum, me suis-je donc dit, pourra m'aider à trouver quelques internautes avides de partager leur savoir sur les métiers liés au graphisme. Je remercie humblement ces derniers d'avance
Bonne journée (voire même soirée...)
Bonjour à tous,
Pseudo: TocArt
)Localisation: Genève (Enfin à côté, on va dire Haut-Savoyard
)Logiciel(s) utilisés: Photoshop, et je tente de comprendre After, Flash on verra plus tard...
Comment avez vous connu le site? : En cherchant des tutos pour Photoshop, je me suis retrouvé de fil en aiguille sur les vidéos Dailymotion d'Artkabis, et donc sur le forum Eponyme.
Comme vous le dira mon cher profil, j'ai 16 petites années, je suis en Terminale, et l'année prochaine, gloups, c'est les Etudes Supérieures. Là où le bât blesse, c'est que question orientation... suis paumé
Et que HEC, très peu pour moi (je suis en section ES).Donc je me suis dit, pourquoi pas le graphisme ? Ça peut être sympa... L'inscription sur ce forum, me suis-je donc dit, pourra m'aider à trouver quelques internautes avides de partager leur savoir sur les métiers liés au graphisme. Je remercie humblement ces derniers d'avance
Bonne journée (voire même soirée...)

par