Salut tout le monde
Pseudo:
Rexy
Logiciel(s) utilisés frequement
photoshop,flash, dreamweaver
Comment avez vous connu le site?
j'ai regarde un tuto sur daylymotion qui m'as paru trés bien expliqué et du coup a attiré mon attention vers le forum.
Ce que vous attendez de notre forum.
Une entraide dans le niveau des conaissances.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
j'ai toujours aimé dessiner,depuis tout petit quand j'étais gamin je m'amusait a dessiner les pokémon (s plus le cas je vous rassure ) nan mais pour dire que j'ai toujours adoré depuis tout jeune faire du designe et essaier de faire preuve d'imagination.
Sinan j'adore les jeux vidéo, les sports de pilotage,
voila s'est a peut pres tout sur moi.
Merci de m'avoir lu.
Pseudo:
Rexy
Logiciel(s) utilisés frequement
photoshop,flash, dreamweaver
Comment avez vous connu le site?
j'ai regarde un tuto sur daylymotion qui m'as paru trés bien expliqué et du coup a attiré mon attention vers le forum.
Ce que vous attendez de notre forum.
Une entraide dans le niveau des conaissances.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
j'ai toujours aimé dessiner,depuis tout petit quand j'étais gamin je m'amusait a dessiner les pokémon (s plus le cas je vous rassure ) nan mais pour dire que j'ai toujours adoré depuis tout jeune faire du designe et essaier de faire preuve d'imagination.
Sinan j'adore les jeux vidéo, les sports de pilotage,
voila s'est a peut pres tout sur moi.
Merci de m'avoir lu.

par