hello everybody

Partager

kithycatt
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

hello everybody

Message par kithycatt le Mer 29 Juil - 10:04

Bonjour à tous

Comme j'ai vu qu'il fallait passer par la case présentation, me voici:

Pseudo:
    kithycatt

Logiciel(s) utilisés:
    photoshop, dreamweaver, painter essentials...

Comment avez vous connu le site?
    grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que vous attendez de notre forum.
    Apprendre le plus possible sur photoshop, et me mettre à flash (que je ne connais pas encore) et autres logiciel utiles aux infographistes (Dans l'espoir de pouvoir me reconvertir dans l'infographie... y'a du boulot devant moi, je sais, mais je suis motivée: Je veux juste apprendre un peu de tout avant de m'inscrire dans une formation payante).

Une brève description de vous:
    J'aime tout ce qui a trait à l'art: musique, danse, dessin, théâtre. Même si je ne suis pas douée dans tous ces domaines, lol. J'aime aussi m'amuser à retoucher des photos, faire des montages, créer des sites web... C'est peut être pour ça que je suis tentée maintenant, après une mauvaise orientation professionnelle, de faire un métier plus en adéquation avec ce que j'aime.
    Sinon, entre autres choses, dans mes loisirs, j'apprends la guitare et je suis en train de me (re)mettre au dessin (si je veux avoir un espoir de faire infographiste, il vaut mieux que je sache bien dessiner)...
    Donc si certains d'entre vous sont dans les métiers de l'infographie, je suis toute ouïe pour tous les conseils, description de ce métier, astuces et autres informations utiles (genre, dans quelle branche de l'infographie vous êtes, ce qui vous plaît, ce qui vous plaît moins...), et même si vous n'êtes pas dans le métier mais que vous utiliser toutes ces technologies, vos conseils et informations me seront précieux.

Voili voilou, je me suis présentée. Smile

diable blanc
    Newbie
    Newbie

Re: hello everybody

Message par diable blanc le Mer 29 Juil - 10:12

bienvenue sur le fofo Wink
    a bientot au détour d'un post

Demoniak
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Logiciels: 3ds Max, Photoshop

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demoniak le Mer 29 Juil - 11:37

Bienvenue parmis nous kithycatt... Wink

Amonbofils
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Amonbofils le Mer 29 Juil - 11:39

je crois que le mal te poursuis kithycatt, diable blanc et deminiak qui te souhaitent la bienvenu en premier ... enfin n'ai pas peur tu n'es pas en enfer !

Bienvenu a toi, des que le patron passera dans le coin, il signera ton autorisation de monter a bord, en attendant, have fun ! :D

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Mer 29 Juil - 14:44

Bienvenu parmi nous!!!

Nous avons donc là un future webdesigner si je ne m'abuse. Alors je crois que tu souhaites avoir quelques infos sur ce métier, bon personnellement cela ne fait pas 10 ans que je propose mes services, mais on va dire que j'ai déjà ma petite expérience, c'est pourquoi je me permet de te répondre sur certains points.

Tout d'abord il faut savoir que pour faire ce métier et être rémunère pour ça, il faut vraiment être passionné et ne pas se démonter à la première contrainte, il faut aussi savoir que ce milieu compte pas mal d'adeptes et qu'il faut proposer des produits différents de ceux des voisins, des choses que l'on ne voit pas partout. Pour finir il faut avoir un minimum d'experience, on ne peut pas s' improvisionner webdesigner sans avoir déjà une xp suffisante.

Pour plus d'info, je te conseille d'aller faire un tour à cet endroit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

darkrat
    Flasheur

Logiciels: flash cs3, notepad++, toshop cs3

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par darkrat le Mer 29 Juil - 17:22

au vu de tes activites, je ne doutes pas un instant que tu es tres creative, aussi j'espere que tu aura l'occasion d'exploiter ton potentiel et d'en vivre...et de nous montrer egalement ce que tu as dans le ventre...euh dans la tete :D

bienvenue parmi nous et bon apprentissage

hey amon, avec t'a signature aussi on pourra voir les flammes de l'enfer sans compter ton humeur vorace et ton poste demoniaque ...

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Mer 29 Juil - 20:19

bienvenue a toi kithycatt je te souhaite un bonne apprentissage parmi nous et surtout une bonne réussite dans la voix que tu a choisi en belge que je suis je te dirais bonne merde content

kithycatt
    Newbie
    Newbie

Message par kithycatt le Jeu 30 Juil - 9:02

Merci à tous pour votre accueil.
    En fait, je ne suis pas encore sûre à 100% de la branche de l'infographie que je choisirai: il y en a pas mal, et plusieurs qui m'attirent. Faut maintenant que je vois, en apprenant, et en voyant ce que je suis capable de faire en me formant, la branche que je choisirai.
    (J'aime la création de sites Web, mais je me demande, si je ne préfère pas encore davantage le travail de l'image voir de l'animation. Mais bon, pour l'instant, en dessin, j'ai encore pas mal de lacunes: c'est ça quand on a pas dessiné depuis des années. ça demande de l'entraînement, mais je vais tout faire pour y remédier, quitte à prendre des cours)

Amonbofils a écrit:je crois que le mal te poursuis kithycatt, diable blanc et deminiak qui te souhaitent la bienvenu en premier ... enfin n'ai pas peur tu n'es pas en enfer !

Lol, j'espère bien ne pas y être.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:41