Pseudo:
jimmy59 (oui car je m'appelle Jimmy en fait et je suis dech Nord)
entre la France, Douai à 30 km de Lille ou à Montréal, Québec Ca ou les States
(tout dépend ou me porte le vent quand j'ai les sous en poche lol)
Logiciel(s) utilisés:
Beaucoup j'suis un touche à tout lol mais en général des logiciels de MAO (reason, logic audio etc...) mais bon j' utilise plein d'autre logiciels qui ont tous leur petite utilité genre google sketchup etc....
Sinon depuis peu j'ai eu la suite CS4 fait que je découvre photoshop et les autres; avant j'utilisai paint.net qui était bien suffisant pour ce que je fesais et gratuit !
Quant à la création de site web j'commence à m'y intéresser avant j'me limitais à créer des blog gratuit comme tout le monde connait....
Mais ma soif d'apprendre, dévoluer etc... fait que j'en veux toujours plus donc, je me lance à l'aventure pour apprendre Photoshop, Flash 8, actionscript 3 etc...
Comment avez vous connu le site?
Je l'ai connu grace à mon meilleur ami qui lui même est inscrit.
Ce que vous attendez de notre forum.
Hé bien je désire apprendre donc... pis des réponses et une aide à mes questions ainsi que des tutoriels.
Une brève description de vous:
Je suis un vrai p'tit Mac Guyver !!!
Je suis un technicien informatique, arrangeur studio (ingénieur du son) pis photographe d'évennement freelance.
Sinon hé bien je suis un vrai pationné d'informatique, inconditionnel de la musique c'est ma drogue
lol;
pis j'suis pationné aussi par la photographie, astronomie etc....
Bref j'suis un bricolleur/bidouilleur pationné par excellence !!!
jimmy59 (oui car je m'appelle Jimmy en fait et je suis dech Nord)
entre la France, Douai à 30 km de Lille ou à Montréal, Québec Ca ou les States
(tout dépend ou me porte le vent quand j'ai les sous en poche lol)
Logiciel(s) utilisés:
Beaucoup j'suis un touche à tout lol mais en général des logiciels de MAO (reason, logic audio etc...) mais bon j' utilise plein d'autre logiciels qui ont tous leur petite utilité genre google sketchup etc....
Sinon depuis peu j'ai eu la suite CS4 fait que je découvre photoshop et les autres; avant j'utilisai paint.net qui était bien suffisant pour ce que je fesais et gratuit !
Quant à la création de site web j'commence à m'y intéresser avant j'me limitais à créer des blog gratuit comme tout le monde connait....
Mais ma soif d'apprendre, dévoluer etc... fait que j'en veux toujours plus donc, je me lance à l'aventure pour apprendre Photoshop, Flash 8, actionscript 3 etc...
Comment avez vous connu le site?
Je l'ai connu grace à mon meilleur ami qui lui même est inscrit.
Ce que vous attendez de notre forum.
Hé bien je désire apprendre donc... pis des réponses et une aide à mes questions ainsi que des tutoriels.
Une brève description de vous:
Je suis un vrai p'tit Mac Guyver !!!
Je suis un technicien informatique, arrangeur studio (ingénieur du son) pis photographe d'évennement freelance.
Sinon hé bien je suis un vrai pationné d'informatique, inconditionnel de la musique c'est ma drogue
lol; pis j'suis pationné aussi par la photographie, astronomie etc....
Bref j'suis un bricolleur/bidouilleur pationné par excellence !!!

par