Salut, après avoir passé pas mal de temps à préparer ce tutoriel, je peux enfin vous le présenter:
Dans cette vidéo, nous créerons un menu glissière avec apparition dynamique, pour cela, nous utiliserons la classe TweenLite pour les transitions et la classe Rollover (personnalisé) pour la gestion des états des boutons, cette dernière classe vous avez déjà été proposé dans la partie 'partage de code', je l'ai juste légèrement réadapté pour l'occasion, mais elle reste tout même similaire à celle de mon framework.
Le résultat:
Voici quelques unes des fonctionnalité de ce menu:
•Formatage css interne pour les titres de notre menu.
•Reflet lumineux
•Rollover dynamique géré en externe
•Bride des boutons pendant la navigation
•Bride des boutons en fonction de la page en cours.
•Filtres dynamiques (ombres)
Vous trouverez la classe Rollover ici>>
class_rollOver
Et le fichier fla ici>>
Menu_cache
Le tutoriel>>
Dans cette vidéo, nous créerons un menu glissière avec apparition dynamique, pour cela, nous utiliserons la classe TweenLite pour les transitions et la classe Rollover (personnalisé) pour la gestion des états des boutons, cette dernière classe vous avez déjà été proposé dans la partie 'partage de code', je l'ai juste légèrement réadapté pour l'occasion, mais elle reste tout même similaire à celle de mon framework.
Le résultat:
Voici quelques unes des fonctionnalité de ce menu:
•Formatage css interne pour les titres de notre menu.
•Reflet lumineux
•Rollover dynamique géré en externe
•Bride des boutons pendant la navigation
•Bride des boutons en fonction de la page en cours.
•Filtres dynamiques (ombres)
Vous trouverez la classe Rollover ici>>
class_rollOver
Et le fichier fla ici>>
Menu_cache
Le tutoriel>>
Dernière édition par artkabis le Dim 1 Nov - 22:40, édité 3 fois

par 

de plus je ne peut pas ouvrir ton fichier source alors je ne peut même pas comparer pour trouver mon erreur.