Choisir un thèmes pour windows

Aerios- Ceinture jaune

Logiciels: Photoshop et Flash cs3 et dreamweaver cs3
- Message n°11
Re: Choisir un thèmes pour windows

artkabis- Administrateur
Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(9/10)
- Message n°12
Merci c'est gentil, en plus le design vient d'une erreur dans le code du fichier background, mais au lieu de déformer le dock cela a donné un rendu encore plus sympa que l'image originelle. En tout cas ça me fait plaisir que ça te plaise

Lilwarre A.K.A. Prod- Ceinture verte

Logiciels: Adobe Master Collection CS4!
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°13
Ya pas de probleme sa ne va pas faire buger l'ordi et onpeut l'enlever facilement ou pas

Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°14
Comment on met le thème

darkrat- Flasheur
Logiciels: flash cs3, notepad++, toshop cs3
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°15
tes foutus thèmes ont tout simplement ralenti mon pc, moi je touches plus à ca^^

artkabis- Administrateur
Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(9/10)
- Message n°16
Pour moi aucun problémes!!! Installation, utilisation et désinstallation sans le moindre problème. Je pense que selon ta config, certains thèmes ou barre de navig seront plus ou moins conseillés.
Darkrat, ce n'est pas parce que ceci ralenti ton pc, que c'est la même chose pour tout le monde, dans ces softs, il y a du bon et du moins bon. Perso, j'ai eu quelques Mp, me disant l'inverse. Avant une utilisation, il faut bien regarder si ta config est assez puissante pour pouvoir installer tel ou tel log
Perso, voici ma config:
RAM: 2 GO
Processeur: dual core 2 duo oveclocké a 3069 MHz
Carte graphique: PNY GEFORCE 8800 GTS 512 MB
Chipset: nForce 750i SLI chipset
Navigateur: Opera,IE7, Firfox
Darkrat, ce n'est pas parce que ceci ralenti ton pc, que c'est la même chose pour tout le monde, dans ces softs, il y a du bon et du moins bon. Perso, j'ai eu quelques Mp, me disant l'inverse. Avant une utilisation, il faut bien regarder si ta config est assez puissante pour pouvoir installer tel ou tel log
Perso, voici ma config:
RAM: 2 GO
Processeur: dual core 2 duo oveclocké a 3069 MHz
Carte graphique: PNY GEFORCE 8800 GTS 512 MB
Chipset: nForce 750i SLI chipset
Navigateur: Opera,IE7, Firfox

Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°17
Donc faut pas les installer

artkabis- Administrateur
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(9/10)
- Message n°18
Bien sûr que tu peux les installer, comme je viens de le dire, cela dépend de ta configuration, si elle est plutôt performante, alors il n'y a aucun problème. Par contre, si ton pc à 1g de ram et un processeur 1.2 mhz alors là par contre je te le déconseille.

FireSnake- Ceinture blanche

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS3, Dreamweaver CS3, AutodesK 3DS Max 9
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(6/10)
- Message n°19
Tient moi j'ai testé le dernier thème AlienWare qui est compatible Vista... et ben je le déconseille car au lieu de me le mettre ça m'a mis un thème Windows 95
Donc bon ça ne vient pas de ma configuration vu ce que c'est avant qu'elle soit dépassée par cela mais apparemment leurs compatibilitée est mauvaise.
Je vais donc formater en Xp Pro comme ça je mettrais plus de thème sans problème
Celui de OS rend plutôt bien je trouve !
Je vais donc formater en Xp Pro comme ça je mettrais plus de thème sans problème

Amonbofils- Ceinture jaune

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°20
Je suis bien d'accord avec toi FireSnake, sachant qu'en plus l'installation de thème génère des altérations des fichiers système de windows. Donc a en installer a tout va, on risque la chute de l'OS !

par