---[Nementon]---

Partager

Nementon
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

---[Nementon]---

Message par Nementon le Dim 5 Juil - 3:27

Bonsoir,

Alors petite présentation (Niark ça veut s'immiscer dans ma vie priver tous ca),

Jeune homme, de 17 ans, fut baptisé Nementon il y longtemps de cela alors qu'il loua allégeance a son pc (Un Mastodonte comme on n'en fais plus, portable mallette de 3.5 tonnes, fonctionnant sous MS-DOS, avec en must un écran gérant la couleur orangé o.O) cohabite au sein d'une forte densité de population dans la banlieue parisienne.

Quand au logiciel que j'utilise et bien, de temps a autres Photoshop et blender, depuis 1h et quelques minutes, flash professionnelle, plus couramment visual studio 2008 ainsi que (utorrent ), Notpad++.

J'ai découvert ce site au travers du bouche a oreille, du moins si l'on peut qualifier comme "bouche" un certain protocole réseau de grosoft et comme "oreille" mon écran haute définition de 1O8Op.

Pour ce qui est de la brève description me concernant, voila un peu plus d'un an que je me suis plongé comme autodidacte dans la programmation, plus particulièrement jusqu'à maintenant dans la programmation web, ainsi j'ai pus acquérir de bonne connaissances en Php, SQL, et Javascript ainsi que quelque techniques et réglés de bienséances en programmation évidemment, notamment les bases de la POO développent sous le framwork Cakephp.
    J'ai aussi quelques connaissences en python, C, C++, et me perd defois dans des langages quasi inconnus tel que le Netlogo.

Jusqu'a hier je n'avais pas vraiment d'idées précises sur les possibilités de l'AS3, j'ai été bien surpris et très intéressé en effectuant quelques recherches (Puissant ce petit ...)

Alors ce que j'attends de ce site, n'est rien de plus que de dévorer jusqu'en a m'en fendre la panse tous les tutos flash sur lesquelles j'arriverai a mettre la main  sourir pirate

(Voir aussi ceux de toshop remarque ...)

Dernière édition par Nementon le Dim 5 Juil - 14:13, édité 2 fois

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Re: ---[Nementon]---

Message par artkabis le Dim 5 Juil - 3:44

Enfin une vrai présentation, je commencer à me demander quand la prochaine allait arriver...

Alors je te souhaite le bienvenu sur notre forum et saches que toute l'équipe est là pour répondre à t'es questions, t'aiguiller sur les logiciels de la gamme Adobe, etc.

Pour répondre à ton interlocution
    Niark ça veut s'immiscer dans ma vie priver tous ca

Non en fait, on demande vraiment un minimum, ça nous permet de gagner du temps en sachant dès le début, toutes les petites choses qui donnnte un aperçu de ce que tu recherches en venant ici. Après ça reste des questions qui tourne autour du forum et non sur ta personnalité où ta vie privé...

Autre chose je m'aperçois que toi aussi tu aimes bien découvrir de nouveaux langages, c'est bien, ça permet de bosser différemment. Bon après il est clair qu'il ne faut pas non plus partir dans tout les sens (ce que je faisais au début), mais c'est toujours une bonne chose de passé en revu différents langages.

Donc voilà, je te souhaite encore une fois la bienvenue ainsi qu'une bonne intégration avec l'ensemble des membres de notre forum.

Voili voilou, tu te rendras compte que t'es accès sont désormais étendus à l'ensemble des sections du forum. Tu peux donc poster ailleurs que dans la partie présentation. À bientôt et bon tuto à toi Wink

Nementon
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Nementon le Dim 5 Juil - 9:46

Oui, je me doute que de savoir si on aime le ketchup ou non, tous le monde s'en fiche clown

Merci et merci pour les droits !

Dernière édition par Nementon le Dim 5 Juil - 14:13, édité 1 fois

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Dim 5 Juil - 12:19

C'est avec plaisir que l'on t'accueille Wink

darkrat
    Flasheur

Logiciels: flash cs3, notepad++, toshop cs3

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par darkrat le Lun 6 Juil - 17:31

ahahah, enfin un ptit gars qui se presente comme il faut, bienvenue matelot, monte donc dans l'rafiot et hisse moi cette grande voile qu'on mette le cap sur l'ile au tresor, nous allons etre riche sinon je ne m'appelle plus capitaine Mac Darkrat

euh bienvenue Smile

artkabis
    Administrateur

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Lun 6 Juil - 17:56

Ah, sacré darkrat Smile

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:15