Présentation Fir3d

Partager

Fir3d
    Newbie
    Newbie

Logiciels: La suite Adobe.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Présentation Fir3d

Message par Fir3d le Ven 3 Juil - 0:20

Pseudo:Fir3d
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Logiciel(s) utilisés: Suite creative Adobe CS3
    Comment avez vous connu le site? Par les tutoriels d'Amonbofils sur Dailymotion
    Ce que vous attendez de notre forum. Pouvoir en apprendre un maximum et exposer mes difficultés à la communauté.
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Une brève description de vous: J'ai fait une année de Bachelor Infographie/Animation 3D. Je me réoriente cette année vers le domaine du montage vidéo (post-production). Je fais des clips que vous pourrez voir ici (essentiellement composés de séquences issues de jeux vidéo). J'adore toucher un peu à tout. En ce moment, j'essaie d'apprendre à faire un site internet sans logiciel wysiwyg. Que dire de plus ? Vos tutoriels sont très utiles :p

alcapone971
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels: Dreamweaver CS3 & CS4 ,Adobe Flash CS4 :,Contribute CS3 & CS4 ,Photoshop CS4, Adobe Bridge CS3 & CS4 , Adobe Device Central CS3 & CS4,Adobe Fireworks CS4,Adobe Media Encoder CS4 , Adobe After Effects CS4

Re: Présentation Fir3d

Message par alcapone971 le Ven 3 Juil - 3:14

Tout d'abord Bienvenu Parmi nous !

Je vois que tu est un peux comme moi tu touche a un peu de tout en informatique et c'est bien , si tu veux de l'aide pour ton site n'hésite pas
    nous sommes là .

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Ven 3 Juil - 3:35

Bienvenu sur notre forum, sache que l'ensemble de l'équipe du forum est là pour répondre à tes questions.Sur ce, je te souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté.

À part ça j'aime assez l'intro de présentation de tes vidéos, sympa... D'ailleurs je voulais savoir comment tu avais créé ton lecteur, car il ressemble à celui que je propose en tutoriel, est-ce une impression où tu t'es bien servi de mon tuto?

PS:Je viens d'étendre t'es accès à l'ensemble du forum et du peux dès-à présent visiter les sections qui t'étais cachés.

Fir3d
    Newbie
    Newbie

Logiciels: La suite Adobe.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Fir3d le Ven 3 Juil - 8:54

Merci ! L'accueil est chaleureux sur ce forum Smile Pour le lecteur, effectivement, il me semble que je l'avais fait avec ton tuto mais je n'étais pas encore venu ici. Donc je te remercie maintenant car il m'a beaucoup servi Wink

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Ven 3 Juil - 10:15

Non tu n'as pas à me féliciter, c'est toi qu'il l'a fait Wink

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 13:19