Presentation Rick34

Partager

rick34
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Presentation Rick34

Message par rick34 le Lun 29 Juin - 22:26

Pseudo : rick34

Logiciel(s) utilisés :
    J'utilise en fonction de mes besoins professionnels Dreamweaver, Fireworks, Flash, photoshop, Illustrator. Mais je ne les maitrise pas vraiment. Sinon j'utilise également des logiciels de rapide eLearning comme Articulate, Captivate, Lectora car je travaille dans la création de contenus en eLearning.

Comment avez vous connu le site? En recherchant via google des tutos sur AS3

Ce que vous attendez de notre forum :
    continuer à avoir accès à un espace de partage des connaissances, car nous avons tous quelques chose à partager et ce quelque soit notre maitrise des technologies et j'aimerai apporter ma pierre ....

Une brève description de vous :
    Je suis dans le domaine informatique depuis bientôt 10 ans maintenant, dans un premier temps comme administrateur reseaux et depuis 4 ans j'ai pris une orientation eLearning. C'est un secteur d'activité passionnant qui demande des connaissances dans des domaines très variés comme la pedagogie, le graphisme, le developpement etc..

Sinon en dehors du secteur professionnel, je suis passionné par les sports nautiques, je pratique la plongée sous-marine et le ski nautique.
    Autre chose indispensable à mon équilibre, les fêtes entre amis Smile

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Re: Presentation Rick34

Message par artkabis le Mar 30 Juin - 0:46

Bonsoir et bienvenu chez nous !!!

Tu as un parcourt intéressant et des activités extra-professionnels qui se rapprochent des miennes (surtout la fête entre amis, peut être trop d'ailleurs Smile ).

Pour revenir au forum, j'espère que tu t'y plairas, en tout cas saches que toute l'équipe est là pour répondre à t'es questions (si tu en as). Sur ce je te souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté.

PS:Je viens d'étendre t'es accès à l'ensemble du forum et tu peux désormais lire les sujets qui t'étaient cachés. Tu peux par la même occasion participer à la vie du forum. À bientôt !!!

darkrat
    Flasheur

Logiciels: flash cs3, notepad++, toshop cs3

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Presentation Rick34

Message par darkrat le Mar 30 Juin - 19:23

bienvenue parmi nous :D

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:06