aloha à tous

Partager

az0t
    Newbie
    Newbie

Logiciels: adobe master collection ........ 3dsmax........virtools......... lemmings^^

aloha à tous

Message par az0t le Sam 30 Mai - 14:48

Bonjour à tous...

donc moi c Az0t .. homme...toutes ses dents (disons que ^^).......vacciné........ 32 piges (ahlala ca passe vite ces conneries!!)

j'ai un parcours dans la prod coté conceptuel, concepteur créa et direction artistique, vous savez le gars qui fais chier les graphistes a leur demander des trucs impossible à faire pour hier..!!

Sinon début de parcours dans la R&D Mocap et systeme immerssif sensoriel (rofffllll l'autre....) , et petit à petit eu envie de connaitre l'autre coté de la blague, autrement dit avoir des idées c bien, savoir l'expliquer c pas mal, mais demander à des graphs ou anims des concepts sans savoir moi meme les concevoir ca me pose des ptits problemes de conscience, donc voilà je m'y suis mis...et petit a petit jm'en sors pas trop mal, de Toshop a 3dsmax, en passant par AE........désormais besoin de diffuser tout cela et probable arrivé dans le monde du webdesign coté professionel donc gros besoin d'apprendre le flash & co ..........

Voilàààà vous etes contents c'est finiiiii !!

Bon sinon suis propre et jfais popo tout seul siffle fumer

a plus tard

graph74
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: aloha à tous

Message par graph74 le Sam 30 Mai - 14:55

aloha az0t !

quel parcours dis donc ! bien qu'aussi nouvelle que toi ici, je te souhaite la bienvenue et bon apprentissage !

ps : il y a en plus qui devrait avoir des remords de conscience de donner des instruction sans connaître l'autre côté de la "blague" comme tu l'appelle Wink bien vu l'artiste

Isa
    Ancien staff

Logiciels: Photoshop - Illustrator - bidouille avec Flash et After effects

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Isa le Sam 30 Mai - 14:58

Bienvenu Az0t !

Je pense que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum et si tu as des questions, nous y répondrons avec grand plaisir !
    En attendant qu'Artkabis t'ouvre les différentes sections du forum, je te dis à très vite !!!

ps : j'aime bien ton avatar !

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Sam 30 Mai - 15:34

Et bien alors bienvenue à toi !!!

Donc tu es directeur artistique, ça commence à nous en faire un packet. Sinon, j'espère que notre forum te permettra d'alléger ta conscience et te permettre de mieux comprendre les logiciels de la gamme Adobe.

Sur ce je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté et si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser !!!

PS:T'es accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum et tu peux désormais accéder aux sections cachés.

darkrat
    Flasheur

Logiciels: flash cs3, notepad++, toshop cs3

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par darkrat le Sam 30 Mai - 16:09

bienvenue parmi nous

az0t
    Newbie
    Newbie

Logiciels: adobe master collection ........ 3dsmax........virtools......... lemmings^^

Message par az0t le Sam 30 Mai - 17:57

merci à vous pour l'accueil...

et pour repondre non plus DA....finito...viva independance^^ là jmonte une ptite boite de conception 3D et web3D ... pour l'archi et le concept-produit.... précalculée/visite temps reel et manipulation 3D online ....

c long ....que c longggg^^

le site sera fini mardi prochain (pourquoi mardi précisement, parceque mercredi ca sera "bonjour mssieur le banquier j'ai besoin de pognon^^) donc voilà, je filerai le lien à ce moment là

à plus tousss

arnotufu
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous? toshop , à peine flash et j'ai déjà ouvert dreamweaver

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par arnotufu le Sam 30 Mai - 22:48

Hello, bienvenue, et bon courage (pètes-y la gueule au banquier) lol
    A bientôt sur la numérisation de l'espace de bavardage.

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 14:47